Ma rencontre avec la petite Luce

      Je connais déjà les parents de la petite Luce pour avoir photographié leur mariage en 2018. C’est avec plaisir que j’ai retrouvé ce joli couple pour la naissance de leur petite Luce.

      Que pensez-vous des photos reçues ?

      Photos tout à fait en accord avec ce que nous attendions !
      Pleins de petits détails craquants.. idéal pour graver les souvenirs de ces petits pieds, petites cuisses, petites oreilles.. qui changent si vite !
      Nous attendions avec impatience les photos pour la réalisation de son faire-part.
      Cédric a aussi réalisé des clichés que nous souhaitions ajouter (comme de sa chambre par exemple).

      Quelques mots sur la séance photo de Luce ?

      La séance s’est idéalement déroulée. Nous avions mis en pratique les consignes données par Cédric en amont. Luce s’est endormie et tous les clichés que nous souhaitions ont pu être réalisés.
      Cédric est très à l’aise pour manipuler ces tout-petits et nous avions totalement confiance !

      La nouveau-née Luce La nouveau-née Luce La nouveau-née Luce La nouveau-née Luce La nouveau-née Luce La nouveau-née Luce La nouveau-née Luce La nouveau-née Luce La nouveau-née Luce La nouveau-née Luce La nouveau-née Luce La nouveau-née Luce La nouveau-née Luce La nouveau-née Luce La nouveau-née Luce La nouveau-née Luce La nouveau-née Luce La nouveau-née Luce La nouveau-née Luce La nouveau-née Luce La nouveau-née Luce La nouveau-née Luce La nouveau-née Luce La nouveau-née Luce La nouveau-née Luce

      SHARE
      COMMENTS

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      dolor. Donec venenatis libero elit. eget mattis vel, mattis risus ut tristique