Un beau gâteau pour les 1 an de Raphaël:

      Il y a 1an je prenais en photo Raphaël, Nouveau-Né de 8 jours. Ses parents m’ont recontacté pour lui offrir un Smash The Cake à l’occasion de son premier anniversaire.

      Le thème et les couleurs:

      Clémence, la maman, m’avait demandé de jouer sur le thème marin avec des couleurs bleus et blanches. Après en avoir discuté avec Anastasia, ma partenaire pâtissière de « Les Gâteaux de Nino« .  Je lui ai laissé son imagination faire le reste. Et c’est toujours un plaisir de découvrir le résultat quelques heures avant la séance.

      Le smash the cake:

      Après avoir installé le mini studio, mis en place la scène, place à l’acteur principal! D’abord Raphaël est tout impressionné par le décor des ballons et aussi par son beau gâteau d’anniversaire. Dans un premier temps il a hésité à le toucher, même si ça n’a pas duré très longtemps vu le gourmand qu’il est! Une main, puis l’autre, pour finalement y mettre son pied pour smasher complètement son gâteau. Et maintenant voici le résultat en image.

      Photographiquement, Cédric D.

      smash the cake jard-sur-mer-cedric-derrien smash-the-cake-jard-sur-mer-cedric-derrien smash the cake smash the cake jard-sur-mer-cedric-derrien smash-the-cake-jard-sur-mer-cedric-derrien

      SHARE
      COMMENTS
      Colette Metayer Sur Facebook

      Ho le petit loulou il a l air d aimer son gâteau …

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      sem, ut Aliquam Praesent libero non dapibus Praesent at elit. vulputate,