Un beau gâteau pour les 1 an de Raphaël:

      Il y a 1an je prenais en photo Raphaël, Nouveau-Né de 8 jours. Ses parents m’ont recontacté pour lui offrir un Smash The Cake à l’occasion de son premier anniversaire.

      Le thème et les couleurs:

      Clémence, la maman, m’avait demandé de jouer sur le thème marin avec des couleurs bleus et blanches. Après en avoir discuté avec Anastasia, ma partenaire pâtissière de « Les Gâteaux de Nino« .  Je lui ai laissé son imagination faire le reste. Et c’est toujours un plaisir de découvrir le résultat quelques heures avant la séance.

      Le smash the cake:

      Après avoir installé le mini studio, mis en place la scène, place à l’acteur principal! D’abord Raphaël est tout impressionné par le décor des ballons et aussi par son beau gâteau d’anniversaire. Dans un premier temps il a hésité à le toucher, même si ça n’a pas duré très longtemps vu le gourmand qu’il est! Une main, puis l’autre, pour finalement y mettre son pied pour smasher complètement son gâteau. Et maintenant voici le résultat en image.

      Photographiquement, Cédric D.

      smash the cake jard-sur-mer-cedric-derrien smash-the-cake-jard-sur-mer-cedric-derrien smash the cake smash the cake jard-sur-mer-cedric-derrien smash-the-cake-jard-sur-mer-cedric-derrien

      SHARE
      COMMENTS
      Colette Metayer Sur Facebook

      Ho le petit loulou il a l air d aimer son gâteau …

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      libero. leo commodo ut ante. mattis tristique Lorem luctus venenatis, id, elit.