Une séance cocooning à la maison.

      Voici un petite famille toute particulière pour moi, parce que c’est celle de mon cousin Nicolas que vous avez pu déjà voir sur le blog pour la séance d’Anaé. On l’ai retrouve aujourd’hui à Saint Julien des Landes pour la séance futurs parents en attendant leur deuxième. Voici les photos.

      Comment vous êtes-vous rencontrés?

      Au CFA de la Rochelle, lui en BP froid clim, moi en BP esthétique. On a commencé à discuter ensemble mais pas dans l’idée de sortir ensemble, et puis le temps à fait les choses, nous nous sommes rapprochés et nous ne nous sommes plus quittés, déjà 10ans maintenant!

      Devenir parents, une évidence ?

      Rien n’est évident, temps que cela n est pas concret On ne naît pas parents mais on le devient sur le “tas”

      futurs-parents-saint-julien-des-landes-cedric-derrien futurs-parents-saint-julien-des-landes-cedric-derrien

      Comment avez-vous annoncé votre grossesse au futur papa et aux proches ?

      Le jour où j’ai fais mon test je n’ai pas regarder le résultat, j’ai demander à Nicolas de le faire pour moi. C’est donc le vendredi 18 mai que nous avons appris que nous serions parents pour la deuxième fois! Nous l’avons annoncé en premier à notre fille Anaé, tout simplement en lui expliquant que maman avait un bébé dans le ventre, elle était très contente. Puis nous avons confectionné nous même des cartes à gratter que nous avons offert à nos parents et nos sœurs en expliquant que ces cartes avaient été faites pour la kermesse de l’école, surprise réussie quand ils ont découvert l’annonce!

      Comment s’est passé votre grossesse ?

      Plutôt bien, j’ai été un peu malade pendant le premier trimestre et abonnée aux malaises tout le long de la grossesse mais j’ai réussi à travailler jusqu’au bout donc c’est une chance!

      Avez-vous eu des envies spéciales, des fringales ?

      Pas vraiment, la faute aux nausées au début… Mais à la fin, j’avais tout le temps envie de manger du gras, en particuliers, les burgers du food truck qui vient tous les vendredi dans notre commune!!

      Quelques astuces soin à partager ?

      Pour Anaé j’avais fais super attention à ma peau, crème tous les jours pour éviter les vergetures ! Là, je n’ai pas pris autant de temps pour tout ça je l’avoue, mais j’ai eu la chance de ne pas craquer! La seule chose que j’ai fais c’est de porter des bas de contention, mes jambes me remercient (et accessoirement cela m’évitait les malaises)

      futurs-parents-saint-julien-des-landes-cedric-derrien futurs-parents-saint-julien-des-landes-cedric-derrien

      Quelques mots sur la séance photo ?

      Une super séance en famille avec notre puce, dans notre univers c’était génial!

       

      SHARE
      COMMENTS

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      neque. non Donec ut mattis mi,