Retrouvaille pour la séance d’Alice

      J’avais déjà photographié cette petite famille pour la naissance de Roxane en 2015 et c’est avec grand plaisir que je les ai retrouvé pour la séance d’Alice.

      Comment s’est passée la première rencontre avec votre petite Alice ?

      Très bien, Alice est arrivée très vite.
      Le hasard a bien fait les choses, sa grande sœur dormait chez ses grands parents, nous n’avons eu qu’à nous rendre (en urgence) à la maternité. C’est une petite fille très calme que nous découvrons chaque jour avec le plus grand plaisir.

      Des conseils pour les futures mamans ?

      L’eternel : « dormez quand bébé dort ».
      Mais aussi, ne cherchez pas à être parfait, bébé à juste besoin que vous soyez présent et à son écoute, le reste attendra…

      Quand avez-vous souhaité de devenir parents ?

      Quelques années après notre mariage, le temps de profiter de notre vie à 2.
      Puis une fois que l’ainée était à l’école, l’envie d’avoir une fratrie et de profiter pleinement de cette vie de famille.

      nouveau-ne-alice-belleville-sur-vie-cedric-derrien nouveau-ne-alice-belleville-sur-vie-cedric-derrien

      Une anecdote avec bébé ?

      A son arrivée, sa grande sœur la présentait à tout le monde, y compris aux médecins. C’est elle qui donnait l’autorisation (ou non) de toucher à sa sœur :D

      Quelques mots sur la séance photo ?

      Ravis.
      Nous avions déjà choisi Cédric pour notre ainée et sommes ravis d’avoir refait le même choix. Il est calme, patient et créé une vrai relation avec nous, de quoi nous mettre à l’aise et avoir de magnifiques souvenirs.

      nouveau-ne-alice-belleville-sur-vie-cedric-derrien nouveau-ne-alice-belleville-sur-vie-cedric-derrien nouveau-ne-alice-belleville-sur-vie-cedric-derrien nouveau-ne-alice-belleville-sur-vie-cedric-derrien

      SHARE
      COMMENTS

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      felis libero luctus ut odio pulvinar