La séance nouveau-né

      Aujourd’hui je vous présente le petit clément que j’ai photographié quand il avait tout juste 6 jours.

      Comment s’est passée la première rencontre avec votre petit bout ?

      Magique… intense, après de longues heures d’attente et un long « combat » pour que monsieur sorte… ça a été une rencontre merveilleuse!

      nouveau-né Clément à la roche sur yon nouveau-né Clément à la roche sur yon

      Des conseils pour les futures mamans ?

      Se faire confiance, on en est toutes capables! Et surtout faire confiance a l’équipe médicale! Petit conseil bonus, ne pas écouter tout ce que l’entourage peu raconter sur l’accouchement…chaque accouchement est différent, chaque femme le vit à sa manière.

      Quand avez-vous souhaité de devenir parents ?

      On a d’abord voulu stabiliser notre situation, trouver un joli endroit pour l’accueillir… une fois notre maison achetée, rénovée c’est devenu une évidence. :-)

      nouveau-né Clément à la roche sur yon nouveau-né Clément à la roche sur yon

      Comment avez vous imaginé la chambre de bébé ?

      Nous n’avions rien imaginé de particulier… on a récupérer des choses dans la famille et acheter des choses évolutives comme la table a langer qui deviendra un bureau, et un dressing plutôt qu’une armoire bébé.

      Où avez-vous puisé votre inspiration pour la décoration ?

      Pour la déco on voulais quelque chose de neutre, d’ou le choix de peindre les murs en blanc et d’y mettre des cadres, appliques lumineuse, attrapes rêves…nous aimons les couleurs plutôt douces , un style assez coocooning ;-)

      nouveau-né Clément à la roche sur yon nouveau-né Clément à la roche sur yon

      Une anecdote avec bébé ?

      Le premier change a la maternité, c’est papa qui s’en est occupé et en cadeau de bienvenue bébé lui a offert de jolis cacas une fois la couche enlevée, ce qui a beaucoup fait rire maman et l’aide soignante de l’hôpital!

      Quelques mots sur la séance photo ?

      Comme la dernière fois une partie de rigolade malgrès le fait que Clément n’était pas très coopératif. Un petit vomi sur le photographe en cadeau :) Vivement la prochaine séance pour de nouvelles aventures.

      nouveau-né Clément à la roche sur yon nouveau-né Clément à la roche sur yon nouveau-né Clément à la roche sur yon nouveau-né Clément à la roche sur yon nouveau-né Clément à la roche sur yon nouveau-né Clément à la roche sur yon nouveau-né Clément à la roche sur yon nouveau-né Clément à la roche sur yon nouveau-né Clément à la roche sur yon nouveau-né Clément à la roche sur yon nouveau-né Clément à la roche sur yon

      SHARE
      COMMENTS

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      facilisis id consectetur leo lectus adipiscing