Séance nouveau-né aux Clouseaux

      Aujourd’hui direction Les Clouseaux pour vous faire découvrir la séance du petit Tobias qui avais seulement 11 jours. Vous allez peut être reconnaître ses parents dont j’avais photographié leur reportage mariage quelques années avant.

      Comment vous êtes-vous rencontrés?

      Nous nous sommes rencontrés pour la 1 ère fois en CM2 lors d’un voyage scolaire en classe de neige en entente avec plusieurs écoles. Mais ce ne sera qu’au lycée, où par le biais d’amis communs, nous faisons plus ample connaissance. Lors d’une soirée, Guillaume me dit « qu’il m’aime bien », euh bizarre pour moi, qui jusque là ne voyait pas en lui un futur petit ami. Mais cupidon à du passer par là car depuis ce temps nous vivons notre conte de fée.

      Devenir parents, une évidence ?

      Depuis notre rencontre, devenir parents était effectivement une évidence, mais se rencontrer à 16 ans donne le temps de réfléchir. Nous avons pris le temps de vivre et d’avancer dans nos projets. Après notre mariage et la construction de notre maison, il était pour nous le temps de fonder notre famille.

      Nouveau-né Les Clouseaux Nouveau-né Les Clouseaux

      Comment avez-vous annoncé votre grossesse au futur papa et aux proches ?

      J’avais précisé à mon mari que j’avais du retard !! Je suis donc allée acheter un test de grossesse, mais j’ai attendu qu’il revienne du travail pour qu’on découvre ensemble le résultat. Beaucoup d’émotions en découvrant les petites barres bleues. Et aux proches, simplement lors de repas en offrant des petites chaussettes ou chaussons de bébé.

      Comment s’est passé votre grossesse ?

      Pour ma part, ma grossesse c’est merveilleusement bien passée. J’ai eu la chance de ne connaître aucun des désagréments « classiques » d’une grossesse. J’ai pu profiter jusqu’au bout et c’était magnifique !

      Avez-vous eu des envies spéciales, des fringales ?

      Aucunes envies spéciales. Mais durant les 3 premiers mois, j’aurais mangé du petit déjeuner à tout mes repas !

      Quelques astuces soin à partager ?

      De l’huile sèche tout les matins et une crème plus « grasse » tout les soirs. Et surtout une bonne hydratation !

      Une anecdote sur votre grossesse à nous confier ? ?

      Lors de notre départ pour la maternité, la musique de notre mariage est passée à la radio « Can you fell the love tonight » (Elton John/ le roi lion), un signe… et notre petit loulou est né le jour de la St Amour !

      Comment s’est passée la première rencontre avec votre petit bout ?

      Pour nous la 1ere rencontre, c’est vraiment la 1 ère échographie. Vraiment bizarre mais tellement émouvant de voir pour la 1 ère fois un petit être, notre mini nous !

      Des conseils pour les futures mamans ?

      Les conseils que je peux donner viennent essentiellement de mes séances de préparation à l’accouchement: relativiser sur l’accouchement en lui même, le corps de la femme est fait pour accoucher donc tout va bien ce passer. Et bien inspirer et expirer, moi ça m’a permis de me mettre un peu dans ma « bulle » et pouvoir gérer mes contractions.

      Nouveau-né Les Clouseaux

      Quand avez-vous souhaité de devenir parents ?

      Depuis notre rencontre nous avions toujours parlé d’avoir des enfants, mais nous avions le temps. Alors après le mariage et la construction de notre maison, nous avions enfin notre petit nid pour fonder notre famille.

      Une anecdote avec bébé ?

      Lors de l’accouchement, mon mari ne pouvait pas nier être le papa de notre enfant, l’implantation de cheveux était la même. Vraiment déroutant !

      Quelques mots sur la séance photo ?

      Cedric à été très doux avec notre fils et patient pour l’endormir en toute confiance. Des gestes rassurants et précis afin d’être rapide dans l’exécution des photos. A l’écoute de nos souhaits afin d’avoir une séance plus personnelle.

      Nouveau-né Les Clouseaux Nouveau-né Les Clouseaux Nouveau-né Les Clouseaux Nouveau-né Les Clouseaux

      SHARE
      COMMENTS

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      risus. Donec Aliquam ut libero. id, Curabitur luctus eleifend porta.