La séance futurs parents

      En décembre 2018, je faisais la connaissance de Cindy et Aurélien qui attendait un heureux événement, Voici les photos d’une petite balade dans la forêt et les dunes d’Olonne.

      Comment vous êtes-vous rencontrés ?

      Nous sommes tous les deux originaires de la Vendée et nous avions des amis communs. Les soirées nous ont permis de nous rencontrer.

      Devenir parents, une évidence ?

      Fonder une famille était notre souhait, même si nous n’avions jamais beaucoup évoqué le sujet pendant notre relation (bientôt 11 ans déjà), c’était une évidence pour nous de vouloir un enfant.

      futurs parents Cindy et Aurélien à Olonne sur mer futurs parents Cindy et Aurélien à Olonne sur mer

      Comment se passe ou s’est passé votre grossesse ?

      Super, à refaire avec plaisir et pour moi que 8 mois (notre fille étant arrivée avec 3 semaines d’avance) donc cela a peut être aidé. J’ai travaillé jusqu’au bout, c’était pour moi important de continuer mes activités… Mais c’est peut être pour ça qu’elle n’a pas attendu le terme même si je m’étais calmée. Je n’ai pas été malade durant la grossesse. Voir grandir en moi notre enfant a été la plus belle expérience en tant que femme

      Comment avez-vous annoncé votre grossesse au futur papa et aux proches ?

      Pour le papa, tout simplement lorsqu’il est rentré du travail. J’étais tellement surprise et j’avais trop hâte de lui dire que je n’ai rien préparé d’extraordinaire … Et en même temps, il s’en doutait car il m’avait vu changer de comportement, les hormones ça n’aident pas ;)
      Pour les grands parents nous avions acheté des tickets à gratter gagnant ou était indiqué en gain « vous êtes papy / mamie ». Ils ont mis du temps à réaliser car personne ne s’y attendait.

      futurs parents Cindy et Aurélien à Olonne sur mer futurs parents Cindy et Aurélien à Olonne sur mer

      Avez-vous eu des envies spéciales, des fringales ?

      Pas d’envies particulières, j’ai fait très attention à manger comme d’habitude et équilibré tout en me faisant plaisir.

      Quelques astuces soin à partager ?

      Ne pas penser « Il faut que je mange pour deux ». Quoi qu’il arrive on prend du poids et notre bébé est en bonne santé

      futurs parents Cindy et Aurélien à Olonne sur mer futurs parents Cindy et Aurélien à Olonne sur mer

      Une anecdote à nous confier ?

      Nous avons fait beaucoup de soirée avec nos amis les deux premiers mois et nous ne voulions pas encore leur dire que j’étais enceinte. Pour ne pas se faire « griller » avec l’alcool, Aurélien buvait mes verres discrètement. Cette astuce a super bien marché sauf que je n’avais pas anticipé que j’aurais soif vu que je ne prenais rien. Du coup j’allais boire de l’eau en cachette, parfois même au robinet dans les toilettes.

      Quelques mots sur la séance photo futurs parents ?

      C’était notre 1ère séance photo et nous voulions garder un souvenir de cette période qui passe très très vite. Nous avons beaucoup aimé la façon de faire de Cédric, très naturelle, même si nous n’étions pas toujours très à l’aise. On était pressé de voir le résultat et on a été super satisfait et content. Ces photos sont magnifiques et marquent un moment important dans notre vie.

      futurs parents Cindy et Aurélien à Olonne sur mer futurs parents Cindy et Aurélien à Olonne sur mer futurs parents Cindy et Aurélien à Olonne sur mer futurs parents Cindy et Aurélien à Olonne sur mer futurs parents Cindy et Aurélien à Olonne sur mer futurs parents Cindy et Aurélien à Olonne sur mer futurs parents Cindy et Aurélien à Olonne sur mer futurs parents Cindy et Aurélien à Olonne sur mer futurs parents Cindy et Aurélien à Olonne sur mer futurs parents Cindy et Aurélien à Olonne sur mer futurs parents Cindy et Aurélien à Olonne sur mer futurs parents Cindy et Aurélien à Olonne sur mer futurs parents Cindy et Aurélien à Olonne sur mer futurs parents Cindy et Aurélien à Olonne sur mer futurs parents Cindy et Aurélien à Olonne sur mer futurs parents Cindy et Aurélien à Olonne sur mer futurs parents Cindy et Aurélien à Olonne sur mer futurs parents Cindy et Aurélien à Olonne sur mer

      SHARE
      COMMENTS

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      commodo efficitur. mattis eget sit ipsum consequat. justo sed accumsan