Une famille que je retrouve pour la naissance d’Elise

      Aujourd’hui, direction L’Île d’Olonne pour retrouver une famille que je connais bien. Cette famille fait partie des familles que je retrouve régulièrement pour chaque étape de leur vie (et j’adore ça). J’ai commencé part réaliser le mariage d’Adeline et François, puis ensuite c’était la naissance de Liam pour continuer avec la séance de leur petite fille Elise. Voici les photos:

      Comment vous êtes-vous rencontrés?

      Lors d’un repas avec des amis il y a un peu plus de 10 ans

      nouveau-ne-elise-l'ile-olonne-cedric-derrien nouveau-ne-elise-l'ile-olonne-cedric-derrien

      Devenir parents, une évidence ?

      Bien sûr, cela l’a toujours été; même pour un deuxième

      Comment avez-vous annoncé votre grossesse au futur papa et aux proches ?

      Avec une très jolie chanson trouvée sur Youtube « Je suis deux » de Candice. Cette chanson nous fait toujours de l’émotion lorsqu’on l’entend.

      nouveau-ne-elise-l'ile-olonne-cedric-derrien nouveau-ne-elise-l'ile-olonne-cedric-derrien nouveau-ne-elise-l'ile-olonne-cedric-derrien

      Comment s’est passé votre grossesse ?

      Très bien sur le début mais plus vite fatigué que pour le premier. Tout cela surtout parce qu’il fallait s’occuper d’un premier enfant d’à peine 1 an et demi. Le corps a donc dit STOP rapidement, et le repos a été imposé.

      Une anecdote sur votre grossesse à nous confier ? ?

      Nous avions décidé d’apprendre le sexe du bébé en même temps que toute notre famille et amis proches. Nous avons donc organisé une « gender reveal party ». C’est une fête pendant laquelle le sexe du bébé est révélé. Pour l’occasion nous avons commandé des cupackes dont l’intérieur était coloré en Rose ou Bleu. Lors de la deuxième échographie, nous avons demandé à la sage femme de mettre dans une enveloppe préparée le petit papier où le sexe du bébé était noté. Nous l’avons ensuite directement apporté à la pâtissiere l’enveloppe. Le jour de la fête nous avons attendu tous ensemble la fin du repas. Tout le monde a pris un cupcake puis …3…2…1… Ce fut un moment riche en émotions pour tout le monde. Nous n’oublierons jamais ce moment.

      nouveau-ne-elise-l'ile-olonne-cedric-derrien nouveau-ne-elise-l'ile-olonne-cedric-derrien

      Comment s’est passée la première rencontre avec votre petit Elise?

      Tout en douceur

      Des conseils pour les futures mamans ?

      Faire confiance au personnel soignant et tout se passera bien !

      nouveau-ne-elise-l'ile-olonne-cedric-derrien nouveau-ne-elise-l'ile-olonne-cedric-derrien

      Quand avez-vous souhaité de devenir parents ?

      Nous voulions des enfants rapprochés, ça a donc été une évidence après la première année du premier enfant.

      Que pensez-vous des photos reçues ?

      <3

      Quelques mots sur la séance photo ?

      Parfaite !

      nouveau-ne-elise-l'ile-olonne-cedric-derrien nouveau-ne-elise-l'ile-olonne-cedric-derrien nouveau-ne-elise-l'ile-olonne-cedric-derrien nouveau-ne-elise-l'ile-olonne-cedric-derrien nouveau-ne-elise-l'ile-olonne-cedric-derrien nouveau-ne-elise-l'ile-olonne-cedric-derrien nouveau-ne-elise-l'ile-olonne-cedric-derrien nouveau-ne-elise-l'ile-olonne-cedric-derrien nouveau-ne-elise-l'ile-olonne-cedric-derrien nouveau-ne-elise-l'ile-olonne-cedric-derrien

      SHARE
      COMMENTS

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      sed quis amet, Praesent Aenean mattis velit,