Je vous présente aujourd’hui une séance nouveau-né que j’ai réalisé il y une semaine avec Inès qui avait tout juste 5 jours.

      Sandrine et Nicolas m’ont donc contactés via ma page Facebook pour immortaliser la naissance de leur petite poupée,

      Je suis venu avec tout mon matériel et accessoires puis nous avons donc commencé la séance par des photos où elle était le plus calme possible c’est-à-dire en plein dodo :D

      Inès

      Inès

      Puis son grand frère Lorenzo a voulu faire une photo avec sa petite sœur, alors il est venue tout timide à côté d’elle pour lui faire des bisous

      Inès

      Ensuite on a voulu faire des photos d’Inès dans son plus simple appareil avec un plaid et un petit drap rose sur elle.

      Inès

      Inès

      Mais on l’a vite habillé, la pauvre se demander pourquoi à son réveil elle se retrouver tout d’un coup toute nue avec juste un drap sur elle, beaucoup de pleure son arrivé donc on a fait un câlin avec maman et papa :)

      Inès

      Inès

      On a tranquillement continué la séance entre câlins, bisous et repos dans un panier et un plaid tout doux que j’avais ramené spécialement pour l’occasion ;)

      Inès

      Inès

      Inès

      Inès

      Et on a fini avec une belle petite photo de famille :)

      Inès

      Vous attendez un heureux évènement? Félicitations ! Mes photos vous plaisent et ça vous a donné envie d’avoir de beaux souvenirs pleins d’émotions de ce futur merveilleux moment? Je vous invite à aller visite ma page naissance ou à me contacter en passant par la page contact.

      SHARE
      COMMENTS
      Sandrine et Nicolas

      que dire? heu…. une séance photo parfaite, cédric a prie le temp de faire les choses sans briusquer la petite,un bon feeling,les photos parlent d’elle même !! quand un photographe a de l’or dans les mains tou est parfait!!! si vous souhaité un évênement immortalisé avec grâce et folie , tou est trouvé pensé à cédric!!!

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      quis, ut sit amet, sed mi, dapibus odio libero vulputate,