Séance nouveau-né de Evan – 12 jours

Aujourd’hui je vous présente la séance nouveau-né de ce petit monstre prénommé Evan qui se cachait dans le ventre de sa maman pendant leur séance Futurs parents.

Pourquoi je dis qu’Evan est un petit monstre ? Tout simplement parce qu’il nous en a fait voir de toutes les couleurs avec ses parents. Il voulait garder absolument ses petits yeux ouverts pour voir ce qu’il se passait autour de lui. Il gigotait beaucoup, puis comme dans toutes les séances « nouveau-né » on s’est s’adapté à lui pour ne pas le brusquer. Et finalement, on l’aura eu à l’usure, car après 2h de patience, il a fini par s’endormir paisiblement.

Encore une super rencontre que je n’oublierais pas ! Je vous laisse découvrir les photos d’Evan que ses parents m’ont gentiment autorisées à publier sur le blog : vous pourrez voir aussi des photos « Backstage » prises par le papa. Encore merci à vous trois pour cet agréable moment passé avec vous.

Nouveau-né Evan

Nouveau-né

Nouveau-né

Nouveau-né Evan

Nouveau-né

Nouveau-né

Nouveau-né Evan

Nouveau-né Evan

Nouveau-né

Nouveau-né

Nouveau-né

Nouveau-né Evan

Les Photos « Backstage »:

001

002.

003

004

005

006

Vous attendez un heureux évènement? Félicitations ! Mes photos vous plaisent et cela vous a donné envie d’avoir de beaux souvenirs pleins d’émotions de ce futur merveilleux moment? Je vous invite à visiter ma page naissance ou à me contacter en passant par la page contact.