Séance nouveau-né | Anaé | 5 jours

Anaé, ma petite cousine, qui se cachait dans le ventre de sa maman pendant leur séance Futurs parents, a décidé de montrer le bout de son petit nez 24h avant l’arrivée de Charlotte d’Angleterre. Je suis donc allé faire des photos de la petite princesse familiale.

Cela faisait un moment que tout le monde attendait l’annonce imminente de l’arrivée de la petite fille d’Alexiane et Nicolas, et un vendredi après-midi alors que j’étais en rendez-vous mon portable sonne… je regarde… et là je lis « on est le premier mai, je vais porter chance à mes parents. Je m’appelle Anaé… ». J’ai rendu une visite à ma petite cousine le jour même et je l’ai retrouvée 5 jours après pour sa séance nouveau-né où elle a juste été super adorable.

Je leur souhaite beaucoup de bonheur dans cette nouvelle vie à trois et je vous laisse découvrir les photos de cette petite princesse.

Anaé-1

A-3

A-5

Anaé-7

A-12

A-13

Anaé-14

Anaé-15

A-18

A-19

A-21

Anaé-22

A-25

Vous attendez un heureux évènement? Félicitations ! Mes photos vous plaisent et cela vous a donné envie d’avoir de beaux souvenirs pleins d’émotions de ce futur merveilleux moment? Je vous invite à visiter ma page naissance ou à me contacter en passant par la page contact.