Il y a quelques temps j’ai rendu visite à une petite poupée au doux nom d’Anaé pour sa séance nouveau-né.

      Marie, sa maman m’a téléphoné pour m’annoncer la bonne nouvelle et je suis donc venu leur rendre visite quelques jours plus tard :)

      Anaé a été assez calme dans l’ensemble, bon bien sûr il y a eu des pauses tétées et câlins pour la petite star en herbe, du coup pendant ce temps-là, avec Frédéric, le papa, nous regardions le match qui passait à la télé (et oui il faut bien s’occuper lol), ensuite on a fait des petites mises en scène avec une caisse en bois puis on a fini avec des photos d’Anaé avec son grand frère Maxime et des photos de famille.

      En résumé, encore un beau moment de passer avec cette belle petite famille. :)

      Anaé – 1 semaine

      La séance nouveau-né d’Anaé – 1 semaine

      Anaé – 1 semaine

      Anaé – 1 semaine

      La séance nouveau-né d’Anaé – 1 semaine

      Anaé – 1 semaine

      Anaé – 1 semaine

      Anaé – 1 semaine

      Anaé – 1 semaine

      La séance nouveau-né d’Anaé – 1 semaine

      Marie, la maman d’Anaé m’a demandée de lui faire un petit cadre des photos le voici :)

      Anaé – 1 semaine

      Vous attendez un heureux évènement? Félicitations ! Mes photos vous plaisent et ça vous a donné envie d’avoir de beaux souvenirs pleins d’émotions de ce futur merveilleux moment? Je vous invite à aller visite ma page naissance ou à me contacter en passant par la page contact.

      SHARE
      COMMENTS

      super moment passé, je remercie cedric pour les magnifiques photos de ma fille Anaé ainsi que pour le super montage qu’il a realisé. Il reviendra sans aucunes hésiations pour les un an de ma fille!!!! Il a su prendre son temps (malgres le match de la coupe du monde!) car Anaé est un petit estomac sur pattes!!! Je suis vraiment ravie de cette séance photo!
      marie

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      suscipit massa Aenean felis Phasellus mattis et, dictum risus consectetur