Séance Nouveau-Né | Le 6ème jours de Ambre

Aujourd’hui c’est une belle petite poupée prénommée Ambre qui fait son entrée dans le blog. Je l’avais déjà photographiée quand elle était encore bien au chaud dans le ventre de sa maman pendant sa séance futurs parents.

Vraiment pressée de découvrir les bras de ses parents, elle n’a pas pu attendre plus longtemps et a montré son petit nez trois semaines plus tôt que prévu pour la plus grande joie de son papa et de sa maman. Ambre à juste été parfaite pendant cette séance, et je dois avouer que je suis tombé complètement sous le charme de ce petit bout de 3Kg.

Je leur souhaite beaucoup de bonheur et je les remercie pour leur pleine confiance et aussi pour me permettre de partager leurs photos avec vous.

Nouveau-né Ambre

Nouveau-né

Nouveau-né

Nouveau-né Ambre

Nouveau-né

Nouveau-né Ambre

Nouveau-né

Nouveau-né

Nouveau-né Ambre

Nouveau-né

Nouveau-né  Ambre

Nouveau-né

Vous attendez un heureux évènement? Félicitations ! Mes photos vous plaisent et cela vous a donné envie d’avoir de beaux souvenirs pleins d’émotions de ce futur merveilleux moment? Je vous invite à visiter ma page naissance ou à me contacter en passant par la page contact.

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.