La séance bébé d’Elina – 5 jours

          Le 22 juillet dernier je recevais ce message de la part d’un bébé anonyme pour m’annoncer un heureux événement …

« Coucou comme tu le sais déjà je m’appelle Elina, j’ai montré ma petite tête ce matin… je pèse 3kg4. Mon papa Clément et ma maman Laure vont bien et je me prépare à te faire le plus beau de mes sourires. A bientôt »

Si vous me suivez je pense que vous avez compris que la maman de l’article de la ‘Séance maternité de Laure et Clément à la Paracou (85)’ a mis au monde la petite Elina qui se cachait bien au chaud dans le bidon de sa maman :) J’ai été hyper touché de recevoir le texto (Sensibilité quand tu nous tiens ^^ )

J’ai donc retrouvé la petite famille quelques jours plus tard pour la séance photo de la petite poupette qui avait seulement 5 jours, pendant la séance elle était tout simplement adorable et j’avais l’impression qu’elle me connaissait déjà : vu la façon elle me fixait (ce sont des choses pas évidantes à expliquer :)). On a ensuite attendu que mademoiselle s’endorme pour faire des photos dans un panier en osier où d’ailleurs elle s’y sentait super bien pour faire son gros dodo.

En bref, j’ai trop aimé cette séance, comme toutes mes séances nouveau-né d’ailleurs car ce sont des moments très calmes et pleins de douceur où on l’on a l’impression que le temps s’arrête.

Elina

Elina

Elina

Elina

Vous attendez un heureux évènement? Félicitations ! Mes photos vous plaisent et ça vous a donné envie d’avoir de beaux souvenirs pleins d’émotions de ce futur merveilleux moment? Je vous invite à aller visite ma page naissance ou à me contacter en passant par la page contact.