Mariage au Domaine de la GerberieSibylle & Mickaël

La journée des mariés

Un an après leur Fiançailles sur les bords de l’Yon , J’ai retrouvé Sibylle & Mickaël pour leur belle journée de mariage au Domaine de la Gerberie.

Pour le début de sa longue journée, j’ai rejoint Sibylle chez le coiffeur. Puis, je suis allé retrouver Mickaël chez ses parents pour ses préparatifs. Dans sa chambre d’enfant, plein d’émotion, Mickaël a lu une belle lettre que Sibylle lui avait écrit.

Une fois ses préparatifs terminés, une découverte pleine d’émotion et être passé devant monsieur le maire. Sibylle a été changé discrètement de robe pour passer devant Monsieur le curé.

Une cérémonie religieuse pleine de surprise. Par exemple la fille des mariés qui fait le clown, ou encore Mickaël qui se trompe dans son texte. Puis la suite de la journée a continué au domaine. De plus les deux familles avaient prévu des surprises pour les amoureux, dans ces conditions ils étaient bien décidé à faire la fête. Ainsi la soirée se prolonge avec l’ouverture du bal sans oublier la traditionnelle danse de la brioche.

Le lieu du mariage

Les jeunes maries ont choisi le Domaine de la Gerberie, pour son jolie cadre calme et naturel ainsi que pour le caractère et l’authenticité de la salle avec ses jolies pierres apparentes.

Témoignage de Sibylle & Mickaël

Lorsqu’on t’a vu pour la 1ère fois, on pensait que tu allais nous vendre du rêve et au final, ta disponibilité, ton ouverture d’esprit, ta discrétion et ton professionnalisme nous a permis d’avoir de magnifiques photos le jour du mariage. Tu ne comptes pas le temps passé et grâce à ça nous avons pu partir 3 jours faire des photos au bord de mer, dans un cinéma et à Paris. Tu as fait un travail remarquable. Merci à toi pour ses supers moments passés et ton implication. On te recommande sans hésiter

 

mariage-domaine-Gerberie-mickael-sibylle-cedric-derrien mariage-domaine-Gerberie-mickael-sibylle-cedric-derrien mariage-domaine-Gerberie-mickael-sibylle-cedric-derrien