Le mariage d’Anne et Eric aux Sables d’Olonne (85)

Il n’y a pas longtemps j’ai retrouvé Anne et Éric que vous avez déjà peut-être vu dans l’article pour leur séance engagement « Anne va dire oui à Éric pour leur engagement« , mais cette fois-ci pour le grand jour tant attendu.

Une grande complicité s’est installée entre eux et moi au fur et à mesure de nos rendez-vous et c’est avec beaucoup d’émotion que j’ai partagé l’une des plus belles journées de leur vie. Après être passé devant Mr le Maire nous avons été faire la séance couple au prieuré Saint Nicolas qui est un endroit très connu des Sables d’Olonne. J’avais envie de leur faire une petite surprise alors j’ai fait appel à BlowUp, du coup Emilie est venue nous rejoindre pendant la séance photo avec deux guirlandes de ballons aux couleurs du mariage de mes mariés. La suite du mariage a eu lieu aux Camping des Charmes à Apremont.
Bon ! finis d’écrire et place aux photos…

 

Mariage Anne & Eric-55

Mariage Anne & Eric-103

Mariage Anne & Eric-192

Mariage Anne & Eric-272

Mariage Anne & Eric-331

Vous allez vous marier ? Félicitation ! Mes photos vous plaisent et ça vous a donné envie d’avoir de beaux souvenirs pleins d’émotions de cette future merveilleuse journée ? Je vous invite à aller visite ma page mariage ou à me contacter en passant par la page contact.

  • Elise said:

    Une journée inoubliable et pleine de souvenirs!
    Merci Cédric pour ton écoute, professionnalisme, ta discrétion, ton sourire toujours présent!
    Les photos sont magnifique, original et beaucoup de créativités.

    Super beau travail, Félicitations

  • Anne et Eric said:

    Nous sommes très heureux que ce soit Cédric qui a immortalisé avec beaucoup de professionnalisme et de talent notre si belle journée du 20 septembre 2014. Merci encore Cédric , grâce à toi nous avons toujours beaucoup de plaisir à contempler notre reportage photos de notre mariage. Nous venons de faire encadrer nos plus belles photos. Nous recommandons à tous les futurs mariés tes prestations. Nous sommes devenus amis alors que nous nous connaissions à peine. C'est vraiment très rare de partager ton travail avec autant de plaisir. Le résultat est là, un magnifique reportage, plein de bonheur, de légèreté, de surprises, de la complicité aussi. Nous nous sommes complètement livrés à tes convenances, nous avions une entière confiance dans ton travail. C'est avec un grand plaisir partagé que nous avons réalisé avec toi ces moments de bonheur.
    Merci Cédric, tu mérites une grande carrière de photographe.C'est tellement magnifique.