Mariage d’Alexandra & Joachim à Saint-Hilaire-le-Vouhis (85)

Le 23 aout dernier, par un temps nuageux et pluvieux je prenais la route direction la petite commune de Saint-Hilaire-le-Vouhis, en Vendée. J’y retrouvais Alexandra et Joachim pour leur journée de mariage.

Comme par magie 10min avant la sortie des futurs mariés, la pluie s’était arrêtée et le soleil revenait doucement mais sûrement. Quelques minutes plus tard nos deux tourtereaux sortaient enfin de leur cachette pour retrouver les quelques invités qui attendaient devant leur maison. De là un petit cortège s’est formé pour se rendre à la mairie, puis à l’église.

Après l’échange des « oui », tout le monde escortait les mariés, avec … originalité : des vélos balais! Hey oui ! il n’y avait pas de voiture à leur mariage, mais des vélos bien décoré :D Les invités se sont donc rendus sur les lieux du vin d’honneur et du repas pour continuer la fête. Vous pouvez retrouverez la séance « Trash The Dress » d’Alexandra et de Joachim sur ce blog.

Je vous présente par la même occasion une nouvelle façon de d’exposer mes articles de mariage. Vous allez donc pouvoir découvrir en vidéo et en musique leurs photos pour ressentir toute l’émotion de cette belle journée.

 

Mariage Alexandra & Joachim-102

Mariage Alexandra & Joachim-201

Mariage Alexandra & Joachim-204

Mariage Alexandra & Joachim-213

Mariage Alexandra & Joachim-279

Vous allez vous marier ? Félicitation ! Mes photos vous plaisent et ça vous a donné envie d’avoir de beaux souvenirs pleins d’émotions de cette future merveilleuse journée ? Je vous invite à aller visite ma page mariage ou à me contacter en passant par la page contact.

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.