Futurs parents les pieds dans l’eauPauline & Pierrick

Aujourd’hui, je vous fait découvrir la séance futurs parents de Pauline et Pierrick qui avant choisi de faire leur séance en bord de mer les pieds dans l’eau

Comment vous êtes-vous rencontrés ?

Notre rencontre n’a pas été d’un très grand romantisme, nous nous sommes rencontrés en boîte de nuit lol.

Devenir parents, une évidence ?

Devenir parents étaient bien sur une évidence. Pour nous c’était la suite logique de notre histoire. Et notre petit garçon nous comble de bonheur.

 

futurs-parents-olonne-sur-mer-cedric-derrien

Comment s’est passé votre grossesse ?

Ma grossesse c’est passé merveilleusement bien, du début jusqu’a la fin. J’étais tellement heureuse d’être enceinte que j’ai vécu plainement ces 9 mois de grossesse. En pleine forme et surtout la banane tous les jours !

Comment avez-vous annoncé votre grossesse au futur papa et aux proches ?

L’annonce de la grossesse au papa n’étais pas du tout l’annonce que j’avais prévue de faire…lol. Prise dans l’excitation, la joie, la surprise, je lui ai annoncé par téléphone… Et bien sur des larmes de joie !! Pour l’annonce de nos familles et amis, nous avons fais cela sous forme de jeux différents pour chacuns et cela été très amusant.

 

Avez-vous eu des envies spéciales, des fringales ?

Pendant ma grossesse je n’ai eu aucune envie particulière.

Quelques astuces soin à partager ?

Astuces soin…? Juste une chose à dire ne pas manger pour 2… Se sentir bien dans son coprs même si on prend quelsques kilos …Lol

 

Une anecdote à nous confier ?

Pas d’anecdote à vous communiquer…

 

futurs-parents-olonne-sur-mer-cedric-derrien

Quelques mots sur la séance photo futurs parents ?

La séance photo c’est très bien passé. Nous avions choisi une plage des sables d’Olonne, nous trouvions le décor super jolie avec la mer et le coucher du soleil… Au début de la séance nous étions pas très à l’aise avec l’objectif mais Cédric à su nous mettre en confiance. C’est un très beau souvenir, et surtout les photos sont magnifiques!

futurs-parents-olonne-sur-mer-cedric-derrien futurs-parents-olonne-sur-mer-cedric-derrien

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.